Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 894
3 décembre 2017

Boite à bijoux

Comme le temps passe vite, je ne m'étais pas rendue compte que je n'avais pas alimenté mon blog depuis aussi longtemps...!!!

Je n'ai  pourtant pas quitter mes pinceaux pour autant.  Je vais me rattraper en mettant régulièrement mes réalisations pendant quelques semaines...!!!

En attendant ,voici une boite à bijoux d'après un modèle de Bénédicte Salaün , le modèle  "ARABESQUE".

Le fond est peint en turquoise et une touche d'or précieux métallique . Les arabesques sont peintes en gris beige et gris anthracite . Toutes les couleurs sont de Bénédicte Salaün," du coté de la porcelaine".

boite à bijoux arabesque

IMG_20170424_184419 (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie boîte
Répondre
J
J’aime beaucoup le bleu du fond ; jolie réalisation.
Répondre
C
Très jolie boite!
Répondre
A
J'aime la délicatesse de cette jolie boîte!!!
Répondre
Publicité