Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 566
24 mai 2016

Un cheval réalisé avec la silhouette...

Depuis que j'ai la silhouette, je m'exerce et j'arrive à faire des choses un peu plus compliquées à chaque fois que je l'utilise..!!!

Merci aux vidéos et  tutos, sans eux, je ne sais pas si je n'aurais pas revendu la machine...!!!

Je vous montre d'abord le modèle coupé par la silhouette en positif et négatif dans du vinyl.

la pose du vinyl sur le vase, d'un coté positif, l'autre négatif. Pose de la peinture et cuisson.

Sur les cotés du vase, un triangle noir et un blanc et de l'autre coté j'ai inversé.

J'ai mis un décalcomanie argent , je l'avais mis sur une partie noire et l'autre blanche, mais en sortant le vase du four, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le décalcomanie avait complètement disparu coté noir et blanc, à moitié effacé. je n'ai pas compris ce qui s'est passé. J'ai fais une cuisson à 780°C, et c'était préconisé 820°C. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé...?????

Sur DSCN7676

DSCN7677

DSCN7678

DSCN7679

DSCN7681

DSCN7692

DSCN7690

DSCN7689

DSCN7737

DSCN7738

DSCN7739

DSCN7740

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai eu le même problème que toi avec un décalcomanie, mais je pense que je l'avais collé à l'envers...
Répondre
S
Superbe, félicitations ! Tu maitrises, tu vas avoir des commandes avec peut être d'autres silhouettes si possible.
Répondre
D
Bonjour, sauf erreur de ma part tu n'as effectivement pas validé ton inscription, je t'ai envoyé un mail il y a plusieurs jours déjà (via contacter l'auteur) pour te prévenir, et n'ayant pas de réponses, j'ai du considérer que tu ne participais pas, désolée<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
P
Ton cheval est très réussi, bravo pour la maîtrise de ta silhouette.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous.
Répondre
N
Bravo la la maîtrise de la machine, ton cheval est superbement réussi, mais je suis comme Christiane , je n'ai pas l'impression de peindre quand je putoise des grandes surfaces. J'aime trop mon pinceau .....Et comme je suis nulle en informatique encore une autre raison d'utiliser mes pinceaux .......<br /> <br /> Belle est douce journée<br /> <br /> Nanou
Répondre
Publicité