Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 921
14 avril 2016

Un clin d'oeil pour un anniversaire ..!!

Pour l'anniversaire de sylvie qui fêtait ses cinquante ans, je lui ai peint un petit service à café avec une assiette assortie.

J'ai repris le modèle de perle de Kaolin "cottage tranquille". Comme c'est petit, j'ai mis beaucoup de temps pour peindre les fleurs, Entre le fond et la cocotte un filet d'or pour terminer, mais j'ai oublié que Sylvie met ses tasses dans le micro onde...!!! Cette fois ce ne sera pas possible..!!!

DSCN7682

DSCN7685

DSCN7686

DSCN7688

DSCN7694

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli cadeau, quelle minutie encore une fois... bisous
Répondre
L
C est magnifique
Répondre
L
super le résultat ,très raffiné .....J'ADORE.<br /> <br /> tu as fais encore une heureuse!!!!!
Répondre
J
Quel adorable petit service , et quelle patience !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Travail minutieux, c'est très joli, bravo!
Répondre
Publicité