Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 566
10 avril 2016

Un couple d'amoureux..

D'après un modèle de Perle de Kaolin "le cottage tranquille", un dessous de plat dont les oiseaux sont réalisés avec l'aide de la silhouette qui  permet de faire des découpes nette. 

j'ai trouvé ce modèle sur pinterest qui est simple et mignon. Le fond est peint en pourpre rouge et les fleurs peintes à main levée avec du rose 17, du bleu martin pêcheur,du vert mousse, du vert tilleul et pourpre rouge.

DSCN7680

DSCN7683

DSCN7684

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable!
Répondre
E
Très joli sur ce fond rouge! Bravo!
Répondre
G
Trop mignons et le fond est superbe !!
Répondre
J
Adorables ces petits oiseaux qui annoncent le printemps
Répondre
A
magnifique, même sans le fond !
Répondre
Publicité