Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 566
18 janvier 2016

Pour Elle, Pour Lui...

Je profite de mon séjour d'une semaine sur Marseille (hospitalisation pour examens complémentaires).

Nous sommes reçus par mon beau frère et ma belle soeur.( pour moi, ce sera le week end )

j'en ai profité pour faire un plat pour elle, un vide poche pour lui.

Maryvonne aime cuisiner et je n'ai pas vu de plat à gâteau, c'est chose faite, un plat garni de mignardises pour attiser la gourmandise des convives..!!!

DSCN7537

DSCN7538

DSCN7539

DSCN7540

 

Gérard est un adepte du yoga, je lui est peins un vide poche très épuré avec juste Yoga en son centre et son prénom en chinois sur le coté.

DSCN7542

DSCN7543

DSCN7544

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une poire-chocolat pour rester zen ! J'aime ...<br /> <br /> Bon courage à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Très réussi ton plat, je trouve la poire plus vraie que nature. Encore un peu de patience Valérie , pour les résultats de tes examens...Bon courage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
bravo pour ce superbe plat. J'adore la poire, on a l'impression que le chocolat est en relief dessus !! C'est bluffant ! Je planterais bien la cuillère dedans.<br /> <br /> Bon courage pour ton hospitalisation et les examens.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
P
Ton plat à gâteau est très gourmand et j'aime la simplicité du vide poche.<br /> <br /> 2 très belles réalisations qui ont dû faire plaisir. J'espère que les résultats de ton examen étaient bons.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
G
Tu me donnes faim !!!!! Superbe ton plat ! moins fan du vide-poche mais il en faut pour tous les gouts !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité