Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 566
28 décembre 2015

Grand plat à tarte..

Une commande de chantal qui voulait un autre plat (je lui en avais offert un dans les tons de rose).

Cette fois ci c'est le vert qu'elle désirait et avec une lettre supplémentaire suite à une naissance de sa première petite fille Jade. le plat aussi est beaucoup plus grand (36 cm).

 

DSCN7464

 

DSCN7471

 

DSCN7472

 

DSCN7473

 

DSCN7474

DSCN7475

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je te l' ai déjà dit , j' aime beaucoup tes initiales mais par contre je trouve qu' elles ressortent mieux dans les tons roses, mais bon si c' est le choix de ta cliente...Elles sont serties d' abord ou tu les peins directement au pinceau ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Magnifique ton plat ! Bravo!<br /> <br /> Bisous de la Réunion
Répondre
A
Jolies variations des tons verts sur tes beaux monogrammes! Cela fait un plat original et raffiné!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Très beaux monogrammes et très bien réalisés ; personnellement je préfère une ou deux initiales centrées seulement mais c'est affaire de goût . Bravo
Répondre
E
C'est vraiment ton truc les monogrammes et tu les réussis bien! Ce plat est très joli! bravo!
Répondre
Publicité