Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 836
21 décembre 2015

Mille Excuse...

Désolée, j'avais planifiée à l'avance mon post et j'ai oubliée de mettre les autres photos du plat aux macarons.

Merci à vous de me l'avoir dit, je n'avais pas fait attention...!!!

C'est chose faite, vous pouvez retournez voir le post avec les photos..!!!

je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de noël et une très bonne année 2016 avec de nouvelles créativités...!!!

Pleins de bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité