Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 547
20 novembre 2015

Une série de poules...

Depuis un moment je voulais faire des poules, j'en voulais des rigolotes. Je remercie Vicenta pour m'avoir dit où trouver les modèles sur pinterest .

Un repose cuillère et une assiette.

DSCN7410DSCN7409

 

DSCN7432DSCN7433

DSCN7434DSCN7435

DSCN7436DSCN7437

Je vous souhaite un bon week end.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont drôlement rigolotes et super réussies tes cocottes ! Bravo !
Répondre
S
J'adore ta nouvelle collection ! bisous
Répondre
H
elles sont trés sympas !
Répondre
P
Elles sont cocottes tes poulettes .... hihihi. très réussies<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
sympa le résultat ma poulette ......hi....hi...hi....!
Répondre
Publicité