Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 836
10 octobre 2015

De retour....!!!

Après plusieurs mois d'absence sur la blogo, me revoilà...!!!

J'ai quand même peint pendant cette période et puis de la réeducation après mon intervention, kiné et aqua gym à la plage pour remarcher et me remuscler...!!! Mais aussi une canicule qui m'a énormement fatiguée et qui a duré tout l'été...!!

Début septembre une nouvelle chute avec fracture du bassin m'a encore immobilisée..!! et à nouveau séance de kiné avec massage pour me soulager les muscles endoloris. Bientôt reprise de musculation avec vélo, natation  pour une remise en forme en douceur..!!

Bref, cela m'a permis de reprendre mes pinceaux, et aussi de me remettre à faire du crochet et du tricot que j'avais abandonné depuis de longues années.

En attendant, je vous présente :Un duo de mugs pour un cadeau de mariage avec le monogramme de Monsieur et madame dans des couleurs douces rose et mauve et du relief pour les contours pour donner un coté plus raffiné...!!!

DSCN7401DSCN7405

DSCN7402DSCN7407

DSCN7403DSCN7404

DSCN7421DSCN7422

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Contente de te revoir parmi nous,je souhaite que ces derniers mois de misères ne soient plus que de lointains souvenirs.Quel bel ensemble les jeunes mariés ont reçu!on attend les prochaines réalisations avec impatience!
Répondre
C
Bon retour parmi nous après tous ces soucis, tes mugs sont très réussis ,c'est un charmant cadeau qui a sûrement été apprécié? bisous bon we
Répondre
E
Ces mugs sont tout doux et beaux! Bon rétablissement après tous ces ennuis . Prends bien soin de toi.
Répondre
P
Ravie de te retrouver à nouveau sur la blogo, et surtout que tu ailles mieux.<br /> <br /> Tes deux mugs sont superbes, pleins de fraîcheur.<br /> <br /> J'aime particulièrement ta finition en relief, quel produit utilises tu ? je galère actuellement avec le WP82.<br /> <br /> Je te souhaite un excellent WE, bisous.
Répondre
P
Heureusement que tu vas de mieux en mieux.<br /> <br /> Ils sont super ces mugs. Je suis sùre que les mariés ont appréciés. <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Publicité