Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 788
28 mai 2015

Que de fêtes....

Absente depuis un moment sur la bloggo , mais cela ne m'empêchais pas de peindre entre les séances de kinésithéraphie et de natation (marche dans l'eau de mer à la plage, (privilégié en vivant au bord de mer), mais l'eau est fraiche et cela me prend beaucoup de temps..!!! )

En attendant voici une série d'assiettes pour des anniversaires, baptème, naissance . 

Pour l'anniversaire de Lisandre qui aura 3 ans début juin, j'ai choisi une assiette creuse "schoupi, quand il vient à la maison il nous réclame le dvd, mais entre temps il ne voit que par Mickey, pas évident , ce sera pour une prochaine fois...!!!

IMG_6517

 

Pour les 5 ans de François, il m'a demandé une petite assiette avec supersonic jaune. C'était bien précis, il existe en bleu aussi...!!!

IMG_6513

 

Avec Six mois de retard..!!!

Pour la naissance de Lola une assiette creuse fleur ou j'ai repris le dessin de la carte que nous avons reçu.

J'ai utilisé la couleur lin de décor2M très dilué et les dessins ont été peint à la plume rubis d'or de schjerning, blanc polaire de céradel et café crème de décor2M

IMG_6516

IMG_6515

 

Pour terminer une commande de Jocelyne pour le baptème de son arrière petite nièce Anouck, une assiette "charlotte aux fraises".

photo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme elles sont belles ,j'aime vraiment beaucoup celle de la petite Lola,merci de nous faire partager toutes tes jolies créations
Répondre
N
De retour sur mon île pour admirer tes créas ! <br /> <br /> Ses petites assiettes sont Magnifiques . Bravo !<br /> <br /> A Bientôt au téléphone <br /> <br /> Bisous de la Réunion
Répondre
C
Tous ces enfants doivent être bien contents d'avoir leur personnage préféré avec eux pour les repas et j'aime beaucoup l'assiette de Lola.
Répondre
P
Elles sont toutes bien réussies et ma préférence va à celle de Lola.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Les assiettes me plaisent toutes, mais j'ai une nette préférence pour celle de Lola, un max de douceurs... bisous.
Répondre
Publicité