Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 836
9 mars 2015

Aquarium....

Pour l'anniversaire de Caroline (fille ainée de mon chéri ),du signe du poisson , adore les poissons (il y a des aquariums de partout chez elle ) et adore le bleu. J'ai trouvé ce modèle sur du papier cadeau qui m'avait fait de l'oeil quand je l'avais eu entre les mains...!!!

J'ai d'abord serti les poissons en noir, une première cuisson.

J'ai posé la couleur, un nouvelle cuisson et j'ai repris le noir qui avait été recouvert par la couleur pour terminer avec une dernière cuisson.

Les couleurs utilisées sont : le turquoise , l'aigue marine, le gris bleu et tilleul de C.Bergoin.

Le vert indien de céradel et petit pois de décor 2M. Dommage les deux verts sont de la même couleur une fois cuit. Heureusement que j'ai fais mes nuanciers pour ne pas refaire la même erreur la prochaine fois ...!!!

DSCN6764 (1)

palette couleur

plat poisson 1

poisson1

poisson 2

poisson

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> quel beau travail, bravo! <br /> <br /> si vous voulez nouer un partenariat, n'hesitez pas a ma contacter sur mon site oour echange de liens... <br /> <br /> bonne soirée!
Répondre
P
Comme un poisson dans l'eau, ils nagent de bonheur tes jolis poissons.<br /> <br /> J'aime beaucoup le poisson vert et sa houppette ! Bises
Répondre
E
Je les reconnais ces poissons! ils sont super jolis et tu as bien fait de les mettre sur cette assiette , ça rend super bien ! bises
Répondre
C
ils sont craquants ces petits poissons,,, j'aime beaucoup, belle assiette! bravo<br /> <br /> @ bientôt, bonne soirée
Répondre
P
C'est très gai ces petits poissons tout colorés, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
Publicité