Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 905
13 février 2015

Cadeau de mariage....Cristina et Gaétan

Avec beaucoup de retard, faute de temps (déménagement et installation). Le service pour les jeunes mariés est enfin terminé...!!! ( le mariage était le 20 décembre 2014)

J'ai voulu faire un duo de tasses petit déjeuner (grand format) avec leur monogramme respectif.

Toujours à vouloir faire vite, le premier ensemble a été réussi du premier coup, mais la deuxième tasse m'a donné du fil à retordre, j'ai dù recommencer trois fois le fond, car pas de patience d'attendre le séchage complet et bien sûr, ce n'était pas sec et sur une couleur claire, le moindre défaut se voit.

Cette fois je n'ai pas fais de serti, j'ai peins directement la lettre en suivant les instructions de Nelly, ce n'est pas évident quant on ne l'a jamais fait et qu'on a pas la technique pour faire un beau balayage..!!!

le monogramme est peint en brique de fer de C. Bergoin et les gris sont un mélange de blanc et noir.

DSCN6756

DSCN6755

DSCN6757

DSCN6754

DSCN6753

DSCN6759

DSCN6760

DSCN6761

DSCN6762

DSCN6752

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je trouve les monogrammes superbes ..... de toute façon je suis une inconditionnelle de votre travail .....
Répondre
P
Un bien joli cadeau pour un mariage. J'aime beaucoup l'alliance du monogramme assorti au motif cœur. C'est superbe, à bientôt.
Répondre
S
Un bien joli cadeau de mariage, les lettres ont beaucoup d'élégance et la couleur grise est très douce. Amitiés, Sophie
Répondre
S
Très bel ensemble, j'aime beaucoup ! bisous
Répondre
C
Très bel ensemble,c'est une réussite!
Répondre
Publicité