Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 566
4 janvier 2015

Meilleurs voeux 2015 ...!!!

Tous mes voeux pour cette nouvelle année 2015 avec une bonne santé , plein d'amour et de bonheur.

 je n'avais pas repris les pinceaux depuis des mois ; le four a fait des siennes..., puis un déménagement qui a durer un mois ...( entre le travail et deux jours de repos) . Et enfin les fêtes de fin d'année ou des commandes affluent pour noël. je n'ai pas pu honorer l'ensemble de 12 assiettes à desserts et deux grands plats. Je ne pouvais mettre qu'une assiette par étage donc 5 en tout. j'ai réussi à faire une fournée pour noel. 

Un oubli pour dire que j'avais peins le noir puis laisser sécher la peinture et ensuite gratter le motif, j'en ai eu des crampes aux doigts et ma tendinite s'est réveillée..!!!!

 Les assiettes qui ont un rappel du vase noir et blanc que j'avais peins précédemment dans un post.

DSCN6738

DSCN6739

DSCN6740

DSCN6742

DSCN6744

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un bien joli travail, c'est superbe. J'espère que depuis ta tendinite t'a laissé tranquille.<br /> <br /> Je te souhaite une belle et heureuse année colorée. Bises
Répondre
E
Bravo Valérie! tes assiettes sont très jolies dans leur simplicité! je comprends tes crampes à la main! Bonne année à toi aussi et j'espère que tu es bien installée dans ton nouveau logement! Bises
Répondre
P
Une très belle et douce année à toi et tes proches.<br /> <br /> Ton travail sur ces assiettes est magnifique.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
G
Très très chice, c'est beau, le noir et blanc. Je te souhaite ue excellente année, avec un peu de repos après ces derniers temps très très occupés !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Bonne Année ! <br /> <br /> Elle est bien commencée avec ces magnifiques assiettes !!! je les adore !!
Répondre
Publicité