Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 921
20 septembre 2014

Reprise dans de bonnes conditions....enfin j'espère...!!!!

Me revoilà après trois mois d'abscence sur la blogophère , pas comme vous pourriez l'imaginer ..!!! c'était l'été me direz vous , surtout en corse ou l'on profite du soleil, de la mer et bien..!!!! cette année, le temps n'était pas avec nous, mais comme j'allais travaillé, cela ne me dérangeais pas et puis ...ce qui devait arrivé , arriva....

Je travaillais et puis une chute qui m'a valu un mois d'arrêt au mois de juillet (sciatique très douloureux...) et ensuite reprise en poste aménagé avec béquille début aout..et encore aujourd'hui..!!!

Mais ce mois d'arrêt m'a permis de peindre une nouveauté ( dans mon prochain post ) et repeindre des choses que j'ai déjà présenté dans des précédents posts et de me fabriquer un nouveau bureau que j'ai savamment étudier pour avoir tout à porter de main, (ayant un 2 pièce , il est dans ma chambre qui est très grande). il est enfin terminé et je vais pouvoir peindre dans de bonnes conditions...!!! et faire des merveilles...!!!! enfin presque....je n'ai pas repris mes pinceaux faute de temps...et d'envie...!!!

IMG_6448

IMG_6449

IMG_6444

IMG_6447

IMG_6451

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle belle installation, surtout ta lampe loupe, où l'as tu achetée? C'est bien d'avoir un coin à soi. Désolée pour tes soucis de santé. J'ai lu tes articles, mais je ne fais qu'un commentaire. Félicitation pour tout ton travail. Mange des oeufs durs. Bisous.
Répondre
P
Un petit coin rien que pour toi, dans une chambre pour faire des peintures de rêve ! Tiens j'ai cru reconnaître des papillons sur un plat ;o)).<br /> <br /> Moi aussi, j'ai investi dans un bureau cet été, je suis super bien installée maintenant.<br /> <br /> Soigne-toi bien, prends le temps de revenir. Bisous
Répondre
J
Il est très bien agencé ce petit bureau, tu as utilisé le moindre petit recoin, très astucieux les étagères autour de la chaise pour gagner encore un peu plus de place !<br /> <br /> J' espère que ta sciatique s' est atténuée, effectivement c'est très douloureux .<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Z
c'est un super petit coin <br /> <br /> j'espère que tes douleurs vont s'apaiser et que tu pourras bientôt peindre agréablement <br /> <br /> bonne reprise
Répondre
L
Super l'installation tu as tout ce qu'il faut pour faire du bon travail<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité