Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 856
1 juin 2014

Peindre autrement....

Avant de retrouver du travail et quand le printemps arrive, nous voulons changer nôtre intérieur.

Cela a été le cas pour moi, une envie soudaine de changer la couleur de mon armoire qui ne correspondait plus à mon intérieur et je voulais la moderniser.

Poncage, puis une sous couche et ensuite deux couches de brun taupe satiné.

C'est chose faite, voilà le résultat, et assez satisfaite, la couleur est plus gris taupe que taupe mais cela éclaire la pièce...!!!

AVANT:

armoire d'origine

APRES :

armoire repeinte

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C ETAIT UNE ARMOIRE ANCIENNE A L ORIGINE.......<br /> <br /> VOUS ETES EN CORSE.........<br /> <br /> BELLE REALISATION
Répondre
J
Joli changement pour l' armoire...Mais j' espère que tu ne vas pas toucher au pétrin, je l' avais trouvé magnifique tel quel !!!!
Répondre
C
Que de boulot!! Bravo! bisous
Répondre
E
Bravo! j'aime beaucoup le résultat et ce gris bien moderne! J'ai aussi deux armoires que je devrais peindre. As tu poncé avant ou utilisé une sous couche d'accrochage? En tout cas c'est un beau travail!
Répondre
A
superbe!!! Tu as du t'amuser au ponçage...
Répondre
Publicité