Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 921
23 mars 2014

Modèle de perle de Kaolin "Que du Bonheur"

Quand j'ai vu ce modèle sur le blog de" Perle de Kaolin" (dont je remercie de nous faire profiter de ces cahiers) et surtout le rouge que j'adore, j'ai voulu réalisé ce plat qui m'a inspiré.

J'ai utilisé le rouge carmin cadmium de C.Bergoin et le chocolat pour la bande centrale et les lettres "Que du "

J'ai du faire trois cuissons à 820C parce que  je me suis aperçu que j'avais oublié de peindre "que du" et j'ai pu corriger quelques imperfections ,ou il manquait du rouge par endroit. 

DSCN3285

DSCN3286

DSCN3287

 

DSCN3288

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme il est joli,quelle belle réalisation!<br /> <br /> Pour ce qui est des petites malettes vues sur mon blog:Je les trouve un peu partout:casa,gifi,foirfouille....des que j'en trouve une...je l'achète et attends la bonne occasion de l'utiliser.
Répondre
P
Merci, merci ... ton interprétation est sympathique comme tout, j'aime cet effet miroir. Bises et à bientôt.
Répondre
J
Très lumineux ce rouge, je ne l' ai pas encore utilisé . Es-tu allée au salon de Lyon cette année ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Belle réussite,et joli rouge; je n'utilise pas les cadmiums mais je reconnais que le résultat est beau.!
Répondre
P
super réussi, tu as utilisé le rouge cerise de peter lavem ? Bisous
Répondre
Publicité