Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 905
2 février 2014

Retour aux sources...

Je viens de passer une semaine en Bretagne à Dinard...

Un avant goût avec cette photo, et d'autres vont suivre pour vous faire partager cette semaine merveilleuse. (Cela nous donne envie de retourner vivre en bretagne, mais le soleil de la corse, va nous manquer, on va y réfléchir...!!!

 Originaire de Brest, beaucoup de souvenirs d'enfances sont remontés à la surface (un retour en arrière de 40 ans....!!!), comme les marées, l'odeur du goémon, les belles maisons avec leurs toits d'ardoises et cet air vivifiant iodé qui vous donne un bon coup de fouet. Des nuits de sommeils entières et calme (cela ne m'était pas arriver depuis des années..!!!)

Des cadeaux maisons pour remercier nos hôtes:

Un repose cuillère pour Bernadette dans les tons de gris assorti à sa cuisine.

DSCN2770Pour Jean-Charles, un cendrier(il ne fume pas... mais cela lui servira de vide poche...!!!)

Le blason de son lieu de naissance" Plouer sur Rance."DSCN2767

 

DSCN2768Le cendrier déjà montré dans mon précédent post qui était destiné pour mon cousin germain, (je ne l'avais pas revu depuis 25 ans, comme le temps passe....) Jérôme et Gloria son épouse  vivent à Dinard. Je ne pouvais pas venir les mains vides..!!!DSCN2765

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les bras chargés de cadeaux et le cœur rempli de souvenirs ... Merci de nous faire partager ces belles émotions qui font battre ton cœur. Bises.
Répondre
E
Tu les as tous gâtés! temps gris et pluies continuent en Bretagne! vivement les beaux jours! bises
Répondre
J
Je pensais avoir compris que tu ne voulais plus retourner sur le continent, mais je vois que le retour dans ta région d' origine t' a fait peut-être changer d' avis.<br /> <br /> En tout cas, je constate que tu profites bien de ton temps libre, tu as bien raison !!!<br /> <br /> Des biens jolis cadeaux, faciles à transporter, ta famille a dû être agréablement surprise.<br /> <br /> Je t' embrasse...
Répondre
S
Très beaux cadeaux, empreints de couleurs et d'amitiés, une belle balade souvenir pour toi !! Bises, Sophie
Répondre
A
Bonjour Valérie<br /> <br /> Le décor d'un repose cuillère est toujours délicat on a peu de place mais là tu as trouvé une façon simple et classe à la fois , je crois que tu en avais déjà fait un dans les tons de marron tres beau également.<br /> <br /> <br /> <br /> Annie
Répondre
Publicité