Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 856
3 janvier 2014

Une histoire de chats.....

Bonne année à vous tous pour 2014 avec de nouvelles oeuvres et créations...!!!

 Voici quelques cadeaux de Noël pour des passionnées de chats...!!!

DSCN2725

DSCN2724

DSCN2726

DSCN2727

DSCN2728

DSCN2731

DSCN2686

DSCN2688

DSCN2687

DSCN2689

DSCN2690

DSCN2691

DSCN2692

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Adorables les silhouettes et le noir super brillant !! Pour le service, je ne connaissais pas ces chats, ils ont beaucoup de style et le tracé leur apporte de la finesse, une belle réussite !! Bises et une belle année créative, Sophie
Répondre
C
J'adore les chats....peaux,mais tout l'ensemble me plait.<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Trop mignons les petits chats de la deuxième série ! Ils sont super rigolos ! Où as-tu trouvé l' inspiration , dans un livre où bien c'est ta création ?<br /> <br /> Bonne année et bonne santé surtout ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Chatdore tes achiettes .... bisous
Répondre
E
Les deux séries sont très belles , j'ai un faible pour la seconde! belle inspiration, sur le thème des chats! Bonne année et aux tiens! bises<br /> <br /> Elisa
Répondre
Publicité