Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 856
10 mai 2013

Envolées de papillons...

Pour la naissance de Livia une assiette creuse en forme de fleur peinte en rose 17 et les écritures  sont peintes en framboise.

DSCN0955

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie la forme de cette assiette et la personnalisation est adorable. bisous
Répondre
P
Beaucoup de fraicheur et de tendresse pour cette assiette tout aussi originale de part sa forme. J'aime ...
Répondre
J
Moi, je trouve la forme de l'assiette trop "mimi", même si pour peindre le fond, ce n'est pas toujours facile...il faut juste choisir un très petit motif...
Répondre
E
Joli cadeau pour une jolie petite Livia, au si joli prénom!
Répondre
P
Très frais et ravissant !!! Un bien jolie cadeau !!!
Répondre
Publicité