Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 566
6 mai 2013

Dans les tonalités de vert...

Après des mois d'attente pour remercier m'a kiné  Lucie qui a eu la patience de me voir et me revoir encore...

Je lui ai enfin remis en main propre le pendentif coeur, qu'elle désirait dans des tonalités de vert, qui est resté dans un placard en attendant de la revoir, ou surtout de reprendre un rendez vous chez le kiné. c'est chose faite..!!!

Les couleurs utilisés sont : le vert tendre, le vert printanier, le vert émeraude,le vert chartreux, le vert bleu riche et le noir.

IMG_4576

IMG_4577

IMG_4578

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as su bien choisir et organiser ces couleurs ensemble! ce pendentif cœur est très printanier et très gai! bravo!
Répondre
C
Très joli et en plus tu as fait les 2 faces,bravo
Répondre
P
Ravissant et un très beau mariage de couleurs !! Sophie
Répondre
P
Jolie réussite pour ce médaillon dans les tons de vert, je suis cetaine que ta kiné était aux anges. je t'embrasse
Répondre
M
Très beau le vert c est le primtemps qui vient vite.........très belle réalisation merci de nous faire partager votre talent
Répondre
Publicité