Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 921
3 septembre 2012

Dépêchez vous...!!!

Je viens de découvrir une nouvelle boutique par Guilou (je te remercie Guilou), dont le titre m'a déjà inspiré a y aller jeter un oeil...!!!

Il faut se dépêcher car il ne reste que quelques jours pour s'inscrire et de jolies choses pour la rentrée sont à gagner, pour cela il faut aller ICI.

rentree_p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai essayé mais n'ai pas pu me connecter..........<br /> <br /> Fr.Briquet<br /> <br /> Not Found<br /> <br /> <br /> <br /> The requested URL /old/canalblog/p/o/porcelaine2a//archives/2012/09/03/Ayé, c'est bon, c'est officiel j'ouvre mon blog boutique : Pois, vichy et Cie, "La pt'ite boutique" A cette occasion, j'organise un jeu pour gagner quelques unes de mes créations Le grand gagnant recevra cet ensemble "spécial rentrée" composé d'une trousse doublée, d'un cahier et de son carnet assorti doublés en vichy ;) was not found on this server.
Répondre
G
merci pour Elle. C'est vrai que j'aime beaucoup ce qu'elle crée et j'aime bien aider les copinautes! Bisous
Répondre
Publicité