Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 566
17 juillet 2012

Blog en pause...

Un peu de repos bien méritée...!!!

Impossible de peindre par cette chaleur( et oui en corse, il fait très beau et très chaud...) Je sais que certaines d'entre vous sont sous la pluie avec des températures pas terriible. je compatis, mais la météo s'améliore, courage...!!!

Merci a toutes de passer faire une visite sur le blog, cela fait chaud au coeur et me motive a continuer...!!!

Cela prend du temps, de penser a prendre les photos pour décortiquer le travail qui est très long (plusieurs heures, plusieurs cuissson) on ne compte pas le temps passer à peindre, mais c'est un hobbie qui me permet de me poser, moi qui suit très active...!!!

Je vous souhaite de très bonnes vacances à toutes

capo 002

11 nov 2011 capo 025

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou! magnifiques photos!<br /> <br /> C'est vrai que c'est un sacré boulot, prendre les photos et tout çà, mais j'ai hâte de voir tes peintures!
Répondre
V
arghhhhhhhhhhhh c'est vrai que ce mois de juillet aura ressemblé à un mois d'Octobre ici....les bottes aux pieds encore la semaine dernière, et le pull!!!<br /> <br /> Bref...l'été semble enfin arriver....c'est bon!!!<br /> <br /> Bel été à toi aussi...<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Passe de très bonnes vacances et profites en bien. Ta nouvelle bannière est très réussie.<br /> <br /> Bizz
Répondre
G
Bonne pause, reviens-nous vite !
Répondre
F
En été c' est tout de même plus agréable de prendre l' air et d' aller à la plage !! <br /> <br /> Bonne baignade....
Répondre
Publicité