Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 894
29 juin 2012

Cadeau pour la petite fille du maître d'école..

Ma coiffeuse qui m'a bien rendu service pour avoir fait mon brusching régulièrement.

Après avoir voulu faire confiance a un nouveau coiffeur qui m'a proposé un décollement de racine , je me suis retrouvée frissée comme un mouton et impossible de faire mon brusching seule, les cheveux se crépais et c'était pire...!!!!

Pour la remercier, je lui ai proposé de lui peindre un service pour la fille du maître d'école de sa fille pour le cadeau de fin d'année.

Cela a été difficile de peindre en cette période de l'année, car il fait très chaud et que la peinture sèche très vite et ce n'est pas évident. Voici le résultat en images.

cadeau pour maitre 002

cadeau pour maitre 003

cadeau pour maitre 004

cadeau pour maitre 001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très original et joli, bravo!
Répondre
J
^`uavez vous trouvé une assiêtte comme celle-ci j 'en cherche épeindre pour une petite fille qui vient de naître<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de me répondre dur mon mail directement<br /> <br /> Il est vrai que je suis à Genève, en Suisse, mais je peux aussi commander sur France sans souci<br /> <br /> <br /> <br /> Meilleures salutations
Répondre
M
le mug est très drôle et très original!<br /> <br /> l'assiette est ravissante.
Répondre
M
Rigolos, même si l'assiette ne rend pas trop bien en photo, je suppose que tu as putoisé au film alimentaire et que tu as écrit au tableau. Tout en tendresse en tout cas. Bises
Répondre
E
Joli cadeau pour une maîtresse, cette petite a dû faire des jalouses!
Répondre
Publicité