Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 856
24 juin 2012

Envoi d'un colis...

J'avais envie de gâtée Valdalsace après avoir fait un échange ensemble il y a quelque temps déjà.

Une assiette pour Thomas, son fils ainé, il avait une préférence pour les daltons.

Pour  Damien le petit dernier, un nounours tout doux .

Et pour Valdalsace, un porte clé  qui peut être mis sur le sac à l'éffigie de son blog accompagné de quelques spécialités corse qui ne sont pas présenté en photo...!!!

assiettes valdalsace 002

assiettes valdalsace 001

bijoux de sac 001

bijoux de sac 002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voilà de biens jolis présents. Les daltons, j'adore. bisous
Répondre
A
j'adore ta réalisation de l'ours dans un dégradé de gris. Bravo.
Répondre
A
C'est tout joli par ici !
Répondre
V
Elle a beaucoup de chance cette valdalsace !!!<br /> <br /> Les enfants ne quittent plus leur assiette, ils sont ravis. Quant à moi j'ai beaucoup de chance de t'avoir rencontre lors de cet échange il y a un an!!<br /> <br /> Encore mille merci à toi .
Répondre
E
De très jolis cadeaux qu'elle a dû recevoir avec grand plaisir!
Répondre
Publicité