Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 566
18 juin 2012

Doux comme un nounours, solide comme un ROCK

Un service pourla naissance  du petit" Rock ".

service naissance nounours 002

service naissance nounours 003

service naissance nounours 004

service naissance nounours 001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont toujours aussi joli, il n'y a rien à dire. Bravo pour ce modèle.
Répondre
C
Ces petits nounours sont adorables
Répondre
F
Très bel ensemble de naissance ,les nounours sont toujours mignons à peindre...Bonne journée..
Répondre
A
Tu sais bien te débrouiller pour rendre le gris gai et le choix des motif est super. Je suis bien contente de connaître le chemin de ton blog.
Répondre
E
Ils sont adorables ces petits oursons, et l'ensemble est très réussi.Bisous
Répondre
Publicité