Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 894
16 mai 2012

olympique # 2

les assiettes prennent formes.

Après avoir laisser sécher la peinture bleu et orange, j'ai gratté chaque carré pour dessiner une discipline différente.

J'ai putoisé deux nouveaux anneaux, le jaune et vert. Encore un cuisson et il me reste l'anneau noir à peindre et faire des finitions.

olympique 002olympique 001olympique 005olympique 004olympique 003olympique 006

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Travail remarquable, je ne le ferais pas pour moi, mais j admire
Répondre
F
Pas évident de gratter à main levée sans trembler<br /> <br /> Amicalement
Répondre
P
le resultat est sympatique, ça prend bien forme. bisous
Répondre
E
J'adore tes petits carrés avec les différentes discipline! c'est vraiment chouette!<br /> <br /> Elisa
Répondre
Z
quelle constance ...<br /> <br /> tes participants sont prêts au départ <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité