Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 566
15 mai 2012

Stickers étoiles...

je vous avais parlé dans un précédent post que ma soeur Adeline a créée son entreprise de créart-désif .

Son site :http://www.creart-desif.fr/

je lui ai commandé une série de planches de différentes tailles d'étoiles.

Les voilà en photo, pour vous donner une idée de ce qu'elle peut faire...!!!

L'avantage c'est que vous avez un modèle précis dont vous voulez un sticker, et bien Adeline vous le fait, a la taille que vous désirez..!!! super non ...!!!

stickers étoiles 002stickers étoiles 003stickers étoiles 004stickers étoiles 005

Je n'ai pas pu faire mieux pour les photos, cela brille et j'ai eu beaucoup de mal à les prendre sans avoir de reflets...!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois que nous allons être nombreuses !
Répondre
P
En voilà une adresse utile . . . merci. bisous
Répondre
N
Super ses stickers étoiles !<br /> <br /> J'attends impatiemment de voir tes réalisations <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu nous donnes son adresse?...
Répondre
Publicité