Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 836
11 mai 2012

Jeux olympique

Ma soeur est une passionnée de tout ce qui touche aux jeux olympiques.

Pour celles qui sont intéressées voici son site : http://collectionolympique.free.fr/

Elle m'a demandé de lui peindre une série de six assiettes qui représente deux disciplines avec les cinq anneaux.

cela n'a pas été une mince affaire, la première assiette a beaucoup de défaut, et j'avoue que je n'étais pas très motivé et inspiré , elle est resté plusieurs mois avant que je la reprenne.

J'en ai encore cinq à faire...!!!

Elles sont presques terminés mais je laisse bien sécher quelques jours le carré orange et bleu pour dessiner la discipline dessus en attendant voici quelques photos pour vous faire patientez du résultat final.

Il y a eu quelques changements sur les autres assiettes car j'ai eu du mal a faire les dessins blanc sur les anneaux n'ayant qu'un modèle minuscule, le résultat n'était pas génial.

Il y a aussi une erreur que j'ai faites sans faire exprès, j'ai rajouté une bande, il y en avait trois et maintenant il y en a quatre..oops désolé...!!!

noel 2011 032olympique 003olympique 001olympique 002

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo, le travail ne doit pas être simple.
Répondre
C
Ca avance, ça avance! Entre 2 voyages en Grèce pour l'allumage de la flamme à Olympie et ensuite la transmission au comité organisateur de Londres, je vois que tu travailles bien sur mes assiettes!<br /> <br /> Bon courage et big bisous,<br /> <br /> Catherine
Répondre
P
c'est beaucoup de travail ... je t'encourage par la pensée. Ta soeur sera très contente. Bizoo
Répondre
N
Et bien beau défit, superbement réalisé.<br /> <br /> Franchement c'est très bien pensé et le résultat est vraiment très beau.<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Nanou
Répondre
E
J'aime vraiment beaucoup la composition de ces assiettes et la discrétion de ces bandes grises qui font bien ressortir les couleurs vives des anneaux et des carrés colorés. Bravo!
Répondre
Publicité