Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 566
9 mai 2012

Zéro calories...!!!!

Cela faisait longtemps que je voulais faire des petites gourmandises .

Voilà j'ai enfin pu les réalisées dans un plat à cake et Je pourrais les dévorer des yeux sans prendre un gramme...!!!

J'ai  peins un serti gris après avoir essayer de les peindre sans rien, mais ce n'était pas génial, je n'y arrivais pas..!!! pour plus de facilité j'ai fais un serti pour avoir le contour du gâteau...!!

le choux à la crème est peint en rose pompadour, la chantilly en blanc, et le biscuit en dégradé de chocolat, carmel et brun maïs.

Pour les macarons : l'un en brun maïs (l'orangé)et chocolat. Un autre en rose pompadour et framboise, puis vert chartreux et vert mousse et pour terminer en violet et iris.

pour le cupecake, la colerette est peinte en blanc avec un peu de brun maÏs, le biscuit est peint en brun maïs et la crème est peinte en vert chartreux,les perles en rose pompadour et le blanc pour finir.

gateaux 001gourmandises 003gourmandises 004gourmandises 005gourmandises 006

Publicité
Publicité
Commentaires
V
irresistibles!!!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Plus vrai que nature!!!!
Répondre
F
Très bel ensemble de gâteaux. Les macarons sont à la mode en ce moment, nôtre prof en a réalisés lors de nôtre exposition annuelle la semaine dernière...<br /> <br /> Bonne fin de journée...
Répondre
D
Miam Miam
Répondre
P
vraiment très gourmand!!
Répondre
Publicité