Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 921
4 mai 2012

Coup de pinceaux # 2

Dans un post précédent, j'avais déjà montrer ces modèles ...!!!

 J'ai récidivé pour un complément de service dans des coloris différents.

6 nouvelles coupelles et son saladier assorti.

Deux bandes de noir et au centre du noir mat et son filet jaune canari,petit pois, bleu gris, rose tulipe,bleu vert, violet.

coup de pinceaux 004coup de pinceaux 002coup de pinceaux 003coupelle coup de pinceau

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique et ce n'est pas facile d'obtenir un aussi beau noir !
Répondre
E
C'est plutôt classe et les filets de couleur réveillent bien le noir!
Répondre
F
Très sobre ,j' aime...Pour avoir fait le même style, c' est un travail qui demande pas mal de préparation et long à réaliser lorsqu' y il a tout un service...<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
G
Superbe et très contemporain..... J'aime beaucoup le contraste des noirs mats et brillants.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité