Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 836
2 mai 2012

l'alphabet suite # 7 et fin...

J'ai pu enfin terminé les cinq lettres manquantes grâce à Madeleine qui m'a transmis une adresse de site ou j'ai pu trouvé mon bonheur, enfin plutôt celui de ma maman qui a choisi les lettres ...!!!!

En fouillant dans mes peintures ,j'ai retrouvé des petits pots de scherning qui m'a permis de mettre de nouvelles couleurs dans les tons de rose.

Le A est peint en pourpre d'or de scherning.

Le G est peint en pourpre rubis de scherning.

Le T est peint en rubis d'or de scherning.

Le V est peint en pourpre lie de vin de Bergoin.

Et pour terminer le Z en pourpre foncé de céradel.

calligraphies 001calligraphies 003calligraphies 004calligraphies 002calligraphies 005

Après toutes vos demandes pour voir le service complet.

Hélas, ayant une table trop petite, je n'ai pas pu les mettre toutes ensemble pour vous les montrer mais j'ai fais le maximum...!!!

calligraphies 006calligraphies 025calligraphies 026calligraphies 008calligraphies 009calligraphies 010calligraphies 012calligraphies 013calligraphies 014calligraphies 015calligraphies 016calligraphies 017calligraphies 019calligraphies 020calligraphies 021calligraphies 022calligraphies 023calligraphies 024

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très beau travail ! bravo ! j'aime le style des lettres et les couleurs ; C'est une réussite !
Répondre
A
bonjour<br /> <br /> je voudrais peindre un monogramme sur une travailleuse en bois relookée, mais je ne trouve pas de modèle, je vois dans votre 1ère phrase que vous avez l'adresse d'un site qui vous a inspirée, pouvez vous me transmettre le nom de ce site ?<br /> <br /> d'avance merci<br /> <br /> Anne
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> Je cherche une idée de réalisation pour decorer des petites porcelaines blanches pour mettre des dragées à chaque invités...Merci de me donner une réponse.DANY.Pou un mariage...
Répondre
G
Bonjour<br /> <br /> Je cherche une idée de réalisation en peinture sur porcelaine pour décorer une petite porcelaine blanche pour mettre des dragées aux invités du mariage...J'avais pensé aux lettres monogrammes mais sur des miniatures à offrir est-ce possible à votre avis.Merci de me donner une réponse.DANY.
Répondre
C
C'est juste magnifique!
Répondre
Publicité