Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 566
25 avril 2012

l'alphabet suite # 6

Voici deux nouvelles assiettes à dessert

Il me reste encore 5 assiettes à terminer mais je n'ai plus de modèles ..???

Je fais un appel à vous pour m'aider à terminer le service par contre pas de modèles au point de croix, j'en ai suffisamment.

j'ai trouvé les lettres essentiellement sur deux catalogues acheter sur amazone

Le 1er est 712 Decorative letters

Le 2ème est Floral designs and initials

catalogue lettres 001catalogue lettres 002

Si l'une d'entre vous à un autre catalogue de lettres dans ce style, et me faire profiter de 5 lettres , ce serais génial,ou autre lettre sympa que je pourrais peindre, je compte sur votre aide pour le finir, merci d'avance. Je pourrais ensuite vous montrez le service complet...!!!

Il me manque un A;un D ou E;un G;un I ou J;un L ou M, un T ou V

En attendant voici le N peint en  rose bonbon  et le Y peint en rose 17.

calligraphie 062calligraphie 061

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de tomber sur un site par hasard où il y a des magnifiques lettres, c' est en anglais <br /> <br /> www.annabovecollections.com<br /> <br /> J' espère que celà vous dépannera...Bon courage pour la suite...<br /> <br /> Amicalement...
Répondre
D
Je suis toujours en admiration devant une telle patience et minutie de ta part . Bravo!!!!!!!!
Répondre
Y
Magnifique tes lettres!<br /> <br /> On attend la suite...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
Magnifique services.Bon courage pour la suite !<br /> <br /> Pense bien à toi .Bisous ...
Répondre
G
Elles restent dans la lignée, c'est-à-dire superbes !
Répondre
Publicité