Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 921
15 avril 2012

l'alphabet suite # 3

Trois nouvelles assiettes en patientant que les autres cuisent pour ne pas vous faire trop attendre...!!!

Après avoir terminer les 18 grandes assiettes, voici maintenant les assiettes à dessert, j'en ai 18 à faire aussi...!!!!

Le V est peint en pourpre royale de (loisir créatif).

le X (petite assiette) est  peint en rose pompadour de (bergoin).

le W (petite assiette)  est peint en pourpre rouge de (décor2M).

calligraphie 043calligraphie 044calligraphie 045

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ton service sera superbe mais promet d'être long à peindre.
Répondre
P
j'adore la première. bisous
Répondre
C
Cela va faire un superbe service.<br /> <br /> Bizz. Tess
Répondre
Z
je préfère les 2 premières<br /> <br /> le pourpre royal est vraiment trop beau <br /> <br /> tu as bien du courage d'en faire autant <br /> <br /> bises
Répondre
F
J'aime beaucoup le V !<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Publicité