Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 566
13 février 2012

Coup de pinceaux..

Après avoir fait des coupelles , voici le saladier pour compléter l'ensemble...!!

De chaque coté deux bandes de noir brillant et au centre une bande de noir mat , j'ai fais exprès de laisser les coup de pinceaux .

pose de bandes très fines de différentes couleurs pour rappeler les coupes.( vert chartreux, orange, jaune canari et turquoise).

saladier carré 001saladier carré 002saladier carré 003saladier carré 004saladier carré 005

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup, c'est dans mon style.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dany
Répondre
E
Je suis un peu comme Petite plume ce n'est pas ce que je préfère! mais c'est bien malgré tout de se laisser aller à ses idées!
Répondre
V
J'aime beaucoup l'idée des coups de pinceau.<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
On voit que tu as des idées noires .... hihihi.<br /> <br /> Bon pour cette fois tu es pardonnée mais ce n'est pas ma série préférée. Bisous
Répondre
G
C'est super original, mais c'est aussi super beau !
Répondre
Publicité