Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 836
1 novembre 2011

Un blog fête son premier anniversaire...

Un an déjà que le blog de Valdalsace existe , profiter de participer pour gagner ces jolies cadeaux ,

Allez y c'est ici pour jouer et gagner ceux -ci.

divers-11-1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Effectivement c'est tentant! je vais y faire un tour! merci de l'info!
Répondre
M
je lui souhaiterai un bon anniblog mais je suis contre de demander de relayer l'info sur le blog des autres, ça me gonfle ! bisous
Répondre
V
Merci à toi, c'est adorable de ta part.
Répondre
Publicité