Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 921
18 mars 2011

Boîte à bijoux

Après avoir fait des emplettes à Paris pour avoir quelques idées à peindre et surtout trouver l'objet qui  correspond au sujet.

J'ai trouvé ce modèle sympa d'après une carte postale. J'ai éliminé quelques petites choses et changé d'autres.

Serti à la plume du profil en noir et des fleurs en rose 17 ainsi que putoisage de la  bordure du couvercle de la boîte.

Putoisage du profil en noir et pose de vernis de réserve sur le cou.

Le contour de la boîte est putoisé en rose dragée et cuit . Ensuite j'ai peins quelques fleurs à la plume et balayages des feuilles et la dentelle sertie en noir.

J'ai corrigé quelques défauts, peint le collier en or métallique et remis à cuire.bo_te_ovale___bijoux_001

bo_te___bijoux_ovale_003bo_te___bijoux_ovale_004bo_te_ovale_004bo_te_ovale_008bo_te_ovale_009bo_te_ovale___bijoux_003bo_te_ovale___bijoux_006bo_te_ovale___bijoux_004soir_e_pizza_006soir_e_pizza_007

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle jolie composition, j'aime tous ces détails (dentelles, silhouette, symbole...) qui donnent une vraie personnalité à cette création, bravo !
Répondre
C
Magnifique !! ton noir est superbe. très jolie réalisation. ça m'inspire...
Répondre
L
Joli talent que tu possèdes là, le résultat est fort beau...bonne journée...
Répondre
P
très raffiné !<br /> bravo !
Répondre
N
Mélange de plusieurs techniques qui fait un beau résultat.<br /> Beau travail et beaucoup de finesse.<br /> Bravo !<br /> Bonne fin de week end<br /> Nanou
Répondre
Publicité