Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 856
28 septembre 2010

Réouverture du club de porcelaine

Le club ouvre ses portes mercredi 29 septembre.

Cette année, je me suis inscrite  au club d'encadrement pour faire découvrir des nouvelles techniques aux adhérentes et enfin au club de gym pour un renforcement musculaire...!!!
Je ne passe qu'en coup de vent faute de temps mais je pense à vous même si je suis absente pour mettre de nouvelles photos sur le blog.
Je ne suis pas motivée, envie de rien, j'ai des problèmes à régler dans ma vie privée qui j'espère vont se régler rapidement pour reprendre ma vie en main.

En attendant je vous offre le plaisir de partager avec moi ces fleurs rares...!!!

Un jeune paysagiste  est venu présenter quelques compositions ce weekend dans la boutique et en remerciement m'a offert un orchidée bambou .

R_cemment_mis___jour108R_cemment_mis___jour109

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage et un grand merci pour ces fleurs, absolument superbes.
Répondre
I
Très jolies fleurs. Bon courage pour l'avenir. <br /> Bises.
Répondre
A
Les soucis relationnels sont souvent difficiles à partager car on n'a pas tous la même manière de les appréhender, selon son propre passé.Il faut savoir comprendre quel a été le déclencheur de tes problèmes pour pouvoir les régler plus sereinement.<br /> Je te souhaite tout le courage nécessaire pour mettre les choses à plat et dialoguer.<br /> Au moins tu n'as pas de soucis financiers, c'est déjà ça de pris.<br /> Grosses bises.
Répondre
M
merci pour les fleurs Valérie, et bon courage, bises
Répondre
P
Coucou ma copine, ne t'inquiètes pas, les choses vont s'arranger. On est là ! Bisous et à bientôt pour de nouvelles créations.
Répondre
Publicité