Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 905
24 juin 2010

Les oeuvres qui ont eu des prix pour la peinture sur porcelaine sont :

Le 1er prix:
Le dessin de la petite fille à été réalisé à l'huile molle. Sur les bordures du plat il y a de la fibre de verre recouvert par endroit d'or et de platine et ensuite du lustre.
DSC06381

Mention

DSC06383

Mention et prix du CSL du 54ème RA Hyères

DSC06384

Mention

DSC06231

Deux autres modèles ont eu une mention.

toulon_val_rie

par contre d'autres modèles que j'ai trouvé très réussi et qui méritait un prix:

Un vase turquoise n'a pas été retenu par le jury à cause de sa couleur.

DSC06284DSC06792

Un vase qui a été réalisé à partir d'un livre de peinture sur porcelaine:

DSC06283

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens de découvrir votre blog et je vous ai fait parvenir un mail pour le contact du blog mais je ne sais pas si vous l'avez reçu. J'aurais bien aimé avoir votre avis;<br /> Par contre je trouve vos oeuvres très réussies et toutes mes félicitations pour votre mention au concours
Répondre
V
bravo Valérie ,pour ton travail ,ton plat est vraiment très beau ,tu peux etre fière de toi ,gros bisous
Répondre
C
Félicitation pour ta mention. J'ai participé à l'exposition pour la région nord / nord-ouest. Il y avait de très jolies choses également.
Répondre
N
Bravo pour la mention, ton plat est vraiment beau. En plus tu la mérites doublement, vue la performance réalisé pour qu'il soit en temps et en heure à l'expo. Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
V
c'est courageux d'oser se lancer dans un concours, bravo aux participants, beaucoup de travail et de jolis résultats
Répondre
Publicité