Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 788
27 mai 2010

Un petit colis..

J'ai reçu lundi un colissimo dans ma BAL mais je n'ai pu récupérer le paquet qu'hier et quand j'ouvre je découvre pleins de petites choses qui vont soit décorée mes fenêtres ou mon sapin de noël et une jolie pochette et je remercie terre et lin de m'avoir gâtée...!!!
c_ramique

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'es tmignon tout ça ! Je ne sais pas comment c'est fait mais j'aime les couleurs et tu vas surement en faire quelques chose de superbe, comme d'hab! Bisous
Répondre
P
Tu as été bien gâté ... toutes ces petites choses sont toutes mimis. biz
Répondre
Publicité