Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 836
13 mai 2010

Vide poche pour Mélissa...

Un vide poche pour Mélissa qui vient d'ouvrir sa boutique sur Ajaccio ou elle propose des massages, maquillages et utilise les produits de "des sens de Marrakech".
"Instant pour elle" est son enseigne et j'ai dessiné à la plume" la main de fatma "qui représente "une longue vie".
le tout est peint à la plume en marron chocolat de Bergoin.
Ce n'est pas fini, je ne sais pas si je mets du lustre champagne ou du café au lait sur l'aile du vide poche. qu'en pensez vous?
instant_pourelle

Finalement, j'ai peins en café au lait (bergoin) la moitié de l'aile du vide poche.

j'ai repeins entièrement la main en marron chocolat . Après la cuisson, j'ai serti à la plume en or les contours de la main.

R_cemment_mis___jour88

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as vraiment opté pour la meilleure solution : marron chocolat + serti or est toujours une réussite, en plus la bordure asymétrique donne un look moderne...<br /> Le résultat est sobre et très classe !!!! <br /> BRAVO<br /> Chantal
Répondre
C
J'aime beaucoup le vide poche tel que tu l'as fini.l'or est venu mettre la touche finale qui le rend précieux sans chichi.bravo pour ton choix!
Répondre
B
j'aime beaucoup le rendu ainsi, pour ma part<br /> jolie réalisation, bravo !
Répondre
K
Bravo Valérie pour vos créations!<br /> <br /> J'adore Hello Kitty et la main de Fatma, entre autres.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Kate
Répondre
A
c'est très joli, je ne rajouterai rien mais je te laisse toute la difficulté de ton choix.
Répondre
Publicité