Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 566
30 mars 2010

3 assiettes pour enfants..!!!

Un serti à la plume pour chaque personnage que vous aurez certainement reconnu ..!!!
Mickey et minnie; La princesse et la grenouille et sélénia (minimoys). Demain pose des couleurs.
R_cemment_mis___jour80

L'assiette de Sélénia est terminée et les autres il faudra encore attendre un peu avant de les voir fini.

assiettes

Mes_images3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as du faire des heureux! c'est joli!
Répondre
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous!<br /> si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> <br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.<br /> <br /> www.frifricreations.canalblog.com
Répondre
M
elles sont jolies! ton serti est réussi, et avec les couleurs c'est ravissant, elles vont plaire, c'est sûr!
Répondre
D
peintes !!!<br /> super !
Répondre
G
C'est super mignon en couleurs!
Répondre
Publicité