Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 836
13 mars 2010

Porte cuillère !

J'ai reçu en cadeau pour mon anniversaire ce joli porte cuillère que j'ai peint aux couleurs de ma cuisine.Je remercie au passage Carine qui m'offre toujours des cadeaux en rapport à ma passion..!!!
Voici cette cuillère que j'ai peint en mandarine(atelier créatif) sur la face externe et qui à eu un premier passage dans le four.
j'ai peins la lettre C de cuisine en marron chocolat de bergoin et pour finir j'ai putoisé en marron le dos de la cuillère.
R_cemment_mis___jour72

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nob2308@cgocable.ca
Répondre
A
Très sympa et très utile !<br /> http://createrres.over-blog.com
Répondre
V
je suppose que ce sont les carreaux de ta cuisine qu'on voit derrière la cuillère "debout". Les couleurs sont très gaies et chaleureuses et quel raffinement : le repose-cuillère parfaitement assorti
Répondre
D
quand je vois le résultat c'est super jolie tu as toujours des idée sympa quelque soit le support cela est un plaisir de te faire des petit cadeaux porcelaine et d'ailleur je vous invite toutes a en faire autant.(les fans du travail de valérie )<br /> valérie accepte tous les cadeaux en porcelaine du plus classique au plus insolite et releve le défi de le peindre et vous avez le plaisir de découvrir la transformation merci valerie .ce n'est plus juste de la peinture sur porcelaine que tu fais mais du relooking sur porcelaine ,génial........ !
Répondre
P
ce porte cuillère ira très bien dans ta cuisine maintenant que tu en a bavé pour refaire la couleur de la faience. Je salue au passage ton courage d'autant plus que cela a dù être bien difficile après ton intervention chirurgicale. Bisous
Répondre
Publicité