Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 547
3 mars 2010

Plat "chrysanthème" d'après un motif japonais

J'ai putoisé le plat en café au lait de Bergoin et une première cuisson.
J'ai placé le motif(je n'avais qu'une petite partie que j'ai réadapté au plat.(Pas évident).
J'ai serti à la plume en marron chocolat de Bergoin les motifs japonais; je n'ai pas fini, j'ai serti tout l'après midi (4heures) et j'avais tellement mal aux doigts que j'ai dû arrêté. Voici un petit aperçu.
R_cemment_mis___jour66

Le plat terminé avant cuisson.

plat

Plat cuit et terminé

R_cemment_mis___jour69

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Plus qu'aux doigts, c'est aux yeux que tu devais avoir mal? Magnifique. ça valait le coup, franchement c'est de l'art.
Répondre
M
ton plat est absolument superbe!un très beau motif, de belles couleurs, il est magnifique!
Répondre
D
je ne sais pas ou tu as trouvé ce modéle mais il est super ,il faudrait voir d'accelerer un peu la cadence car on est tous dans l'attente du résultat final (qu'elle pression ).bisous
Répondre
D
Superbe travail, je viens de parcourir votre blog...vous avez du talent!<br /> Je vous mets dans mes liens et à très bientôt!!<br /> DP
Répondre
M
là je suis bouche bée!<br /> c'est déjà magnifique, j'attends la suite avec impatience!<br /> quand je "plume" longtemps, moi ce ne sont pas mes doigts qui souffrent, ce sont mes yeux...
Répondre
Publicité