Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 566
9 février 2010

Vase et vide poche !

Après avoir adapter le modèle sur le vase,(2 faces différentes)d'après un modèle d'Astrid de Sartiges; j'ai serti en gris moyen de céradel et mis à cuire.
L'intérieur est peint en ocre de céradel et l'extérieur en brun orangé(atélier créatif ) mais il faut que je vérifie si j'en ai assez...!!! sinon ce sera  pourpre orange de céradel mais l'association de jaune et orange est dangereux vu que le jaune mange l'orange ou le rouge . je vais faire des essai avant sur une petite assiette pour ne pas avoir de surprise..!!!

Finalement, j'ai encore changé de couleur pour le tour du vase j'ai utilisé le rouge orange de céradel; on verra bien...!!!!

Surprise à la sortie du four ce n'est pas l'ocre que j'avais espéré, il est beaucoup plus jaune et surprise en faisant la comparaison avec un pot d'une copine que la couleur n'est pas du tout la même, la preuve en image (la dernière photo).

Je ne sais pas si vous voyez bien la différence de couleur...!!! je vais me plaindre à céradel..!!!

R_cemment_mis___jour46R_cemment_mis___jour47

R_cemment_mis___jour48

R_cemment_mis___jour49R_cemment_mis___jour50R_cemment_mis___jour51

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour <br /> j'ai fait un petit toure et tout me semble magique que de merveille encore branvo<br /> moi je peint et pose des chromo depuis un ans selement<br /> cdt isa
Répondre
A
bon courage pour la suite mais le travail effectué est déjà très beau.
Répondre
M
on a déjà une bonne idée, et c'est déjà très beau!<br /> je n'ai pas cette patience avec le vernis de réserve, mais c'est vrai que tes photos me donnent envie de m'y mettre!<br /> Je possède deux livres d'Astrid de Sartriges, et je ne connais pas ce modèle, il est magnifique.
Répondre
P
Quel travail !! et quel patiens !! Le résultat va être magnifique. Cette couleur a un côté moutarde très chaude et sympa. Vivement la cuisson.
Répondre
C
Bonjour, je viens de répondre à ton com mais l'adresse que tu m'a laissée contient une erreur donc je ne peux pas accéder directement sur ton blog ( tu a mis @ au lieu d'un point ) peux tu répondre en corrigeant pour que le lien puisse se faire sans problème, merci !!!!!!!!!!à +
Répondre
Publicité