Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 823
19 janvier 2010

En rouge et noir "le tché"

Après avoir posé un sticker du tché, j'ai putoisé en noir. Une première cuisson.
J'ai voulu remettre un sticker dans son contraire mais je n'ai pas réussi à bien le positionné ( voir photo). Donc j'ai posé du vernis de réserve sur le noir et j'ai pu putoisé le rouge carmin cadmium de bergoin. Une deuxième cuisson. Quelques blancs par ci par là, donc j'ai remis un peu de peinture et j'ai refais cuire et j'en ai profité pour faire les bords du cendrier en rouge aussi, pour un joli fini.
R_cemment_mis___jour39

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle réussite, bravo pour le putoisage.
Répondre
M
rouge et noir, c'est très beau, et tu as bien réussi ton rouge!
Répondre
F
Quel travail et belle finition...<br /> bravo<br /> Françoise
Répondre
A
Ben dis donc, il n'est pas de la toute dernière jeunesse ce mec lol!
Répondre
A
beau choix de couleur pour le noir et rouge. Le visage ressort beaucoup plus. Félicitations.
Répondre
Publicité