Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 921
15 avril 2009

assiette pour Paolo

1 - J'ai fais un serti à la plume en marron chocolat.
En attendant qu'il sèche j'ai putoisé le prénom en vert bleu riche de Schjerning.

2 -J'ai putoisé l'avion en vert bleu riche, et l'ourson en caramel, châtaigne et noisette.

3 - Après la première cuisson, j'ai repassé une couche de vert bleu riche sur l'avion et le prénom pour le foncé un peu plus.

4 - j'ai putoisé le chapeau en iris(céradel) les roues en noir et capucine et fait les ombres avec du blanc.

5 - Le contour de l'assiette est peinte en vert bleu riche avec du blanc pour avoir un résultat plus clair que l'avion et le prénom.            

DSC04919

DSC04958

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés jolie cette assiette pour enfant. J'expérimente également en ce moment des motifs pour assiettes bébé. C'est la première fois que je décore ce genre de pièces. Je les mettrais en ligne sur mon blog prochainement.<br /> A+<br /> Chantal
Répondre
Publicité