Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 856
13 avril 2009

Mazagrans en dentelles

1 - Mazagran avant d'être peint (casa).

2 - Dentelles peinte en serti à la plume en noir.

3- détail de la dentelle.

4 - Trois autres mazagrans terminés mais lors du transport, l'un d'entre eux est tombé et s'est cassé et en plus sur le motif, comme par hasard ...!!!!

DSC04912

DSC04914

DSC04915

DSC04916

DSC04920

DSC04921

Publicité
Publicité
Commentaires
V
beau travail de dentelle
Répondre
C
QUEL DOMMAGE mais quel travail de dentelle rafiné!
Répondre
M
La casse, je connais! je compatis...je dois aussi transporter les objets peints à cuire, et ce n'est pas la partie la plus facile, surtout lorsqu'ils sont entièrement putoisés.<br /> Tes mazagrands sont splendides, j'adore les motifs, et le travail à la plume.
Répondre
Publicité