Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 823
13 mars 2009

Bonbonnière en dentelle

DSC04486


1 - La bonbonnière avant d'être peinte.














DSC04487









2- le fond de la bonbonnière peinte en pourpre rouge (décor 2M) ainsi que le couvercle.


DSC04500

3- la bonbonnière est cuite. Elle est un peu foncé pour faire de la dentelle en noir alors je pense que je vais la faire en or mais il faudra patienter un peu car je n'ai pas le stylo à or pour faire des traits fins et réguliers.

DSC04508

4 - après maintes réflexions, le noir étant trop foncé, l'or trop clinquant, et le platine donc une amie à eu une idée géniale (je n'y avais pas pensé) et m'a dit mais pourquoi tu ne le ferais pas en rose dragée?

Et voilà le résultat non cuit en espérant que la couleur ne disparaisse pas à la cuisson.

vu de haut

DSC04509

vu de coté

DSC04511

bonbonnière cuite, le serti est un peu clair mais je suis contente du résultat.

vu de coté

DSC04513 vu de haut

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme d'habitude, j'aime beaucoup ce que tu fais et bravo pour les explications détaillées.
Répondre
P
Et bein, c'est tres jolie par içi,<br /> je reviendrais! <br /> Merci de m'avoir mis dans tes liens, <br /> Je ferai de même de ce pas...<br /> A bientôt
Répondre
M
çà promet! et moi je suis accro au rose!<br /> mais pourquoi n'utilises-tu pas la plume pour l'or?<br /> J'ai hâte de voir la suite!
Répondre
V
Sophie m'a taguée en même temps que toi et je viens te faire une visite bien sûr ! bravo pour tout ce que tu fais et que tu nous montres. A bientôt :-)
Répondre
Publicité