Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier  porcelaine de Valérie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
L'atelier porcelaine de Valérie
  • J'ai découvert la peinture sur porcelaine par hasard en 2001. J'ai commencé cet art par le biais d'une association puis une deuxième et pour finaliser par l'achat d'un four et peindre chez moi..!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 222 788
8 janvier 2009

Suite du vase

Maintenant que j'ai dessiné toute mes fleurs, je termine par l'orange. En faisant cela, je peux toucher le vase sur les parties peinte mais sèche en faisant quand même attention parcequ'une simple rayure ne pardonne pas...!!!DSC04304DSC04305 Je fais sécher et la fois suivante, je vais nettoyer les débordements de peintures et ensuite il part dans le four, pour la cuisson.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies photos, explications claires, un bonheur! et ce vase est magnifique, j'adore ce style (je suis accro aux petites fleurs). C'est un orange cadmium? et tu l'as fait cuire en même temps que le brun?! L'association des 3 couleurs est vraiment très réussie
Répondre
E
Votre blog est très joli! Vous faites des choses originales et magnifiques! Merci encore pour les filles elles adorent le cadeau que vous leur avez fait! Je pense que je vous contacterai pour la plaque de notre maison! A bientôt <br /> Estelle<br /> http://mahthyluna.canalblog.com
Répondre
P
Explications claires, belle mise en page, belles photos qui mettent bien en valeur tes oeuvres ce blog et un vrai "plaisir des yeux" je reviendrai souvent m'y promener.
Répondre
N
Bravo pour ce blog tu me donnes des idées pour faire mes vases.Bise Nath
Répondre
Publicité